Préliminaires : érotisez vos objets du quotidien !

Puisque tout nous pousse à rester au chaud, autant en profiter pour bousculer ses habitudes et tester de nouveaux préliminaires. (Re)Découvrez ces objets du quotidien qui vous veulent du bien : à utiliser à deux pour un moment complice, coquin et cocooning !

Gourmandises

Le glaçon parfumé, tout un programme ! Souffler le chaud et le froid pendant les préliminaires, ça vous dit ? On connaît tous le frisson glaçon, un classique des jeux amoureux à sensations. Pour corser l’affaire, parfumez-les au gingembre, aux fraises ou aux fleurs comestibles. C’est beau, ça sent bon et on y prend goût ! Vous pouvez aussi le suçoter avant un rapport oral, vous nous en direz des nouvelles… 

Pour ouvrir votre appétit sexuel, la confiture se révèle être un lubrifiant particulièrement gourmand. Papilles stimulées, plaisir décuplé. Pas de confiture sous la main ? Crème fouettée et miel feront le job avec des sensations tout aussi réjouissantes…   

Massage à la bougie 
Pour installer une ambiance propice au laisser-aller, rien de tel qu’une bougie de massage. Le jeu en vaut clairement la chandelle : le massage à l’huile tiède réveille la flamme lubrique qui dort en chacun de nous. Il fait chaud non ?

Qui aime bien châtie bien
Nous avons tous forcément une cuillère en bois dans un tiroir de la cuisine. C’est le moment de la détourner de son usage premier pour tester la fessée. Le geste requiert pas mal d’audace et de contrôle pour savoir doser. Dans un climat détendu et complice, la fessée se révèle terriblement excitante.  

La douleur (même minime) vous rebute ? Le fouet à franges est fait pour vous ! Un caprice à s’offrir pour « punir » sans faire mal. Tout est dans la mise en scène et là, on compte sur vous, et sur notre body ouvert. Laissez libre cours à votre imagination débordante… 

 

 Alternatives au sextoy 
Le saviez-vous ? Une gorgée d’eau pétillante transformera une fellation en aller simple vers des sommets de plaisir !

Autre secret bien gardé : le collier de perles. Il fait déjà merveille sur une poitrine nue ? Enroulé délicatement autour d’un sexe masculin, il déclenche un torrent de plaisir. Les perles roulent et stimulent à foison… C’est l’accessoire bondage par excellence : luxueux et terriblement excitant ! Effet décuplé avec un lubrifiant de qualité. 

Vous rêvez de simplicité et de douceur ? Armé d’une plume, explorez et redécouvrez les zones les plus sensibles du corps de votre partenaire ; chute de rein, poignées d’amour, arrière des genoux, rien ne vous échappe ! Un délice pour allumer le corps et jouer de ses courbes… Les chatouilles, y’a que ça de vrai !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés