Pour la Saint-Valentin, c’est moi le cadeau ! 

Pourquoi tourner autour du pot ? Votre amoureux n’a que faire d’une nouvelle montre, d’un semainier de boxers ou d’un coussin massant… Ce qui l’intéresse, c’est VOUS ! C’est même le principe de base de la Saint-Valentin : passer un moment privilégié à deux, point barre. Voici quelques conseils avisés pour rendre cette soirée exceptionnelle… 

Quel look pour la Saint-Valentin ?

Dans quel environnement allez-vous passer la soirée ? C’est la première question à se poser pour savoir comment s’habiller. Resto chic ? Dîner aux chandelles at home ? On s’adapte avec quelques règles de base : pas de robe trop habillée ou sophistiquée (ce n’est pas un bal de promo) ou de total look paillettes (la soirée disco c’est trop). 

Vous jouez à domicile ? Vous pouvez alors tenter le combo infaillible : haut talons + porte-jarretelles ;)

 Poitrine, jambes, fesses… Choisissez votre camp 

Privilégiez des pièces de votre garde-robe que vous connaissez déjà et dans lesquelles vous vous sentez séduisante certes, mais toujours à l’aise. 

L’option la plus efficace reste de choisir quelle partie de votre corps mettre en valeur : body décolleté pour la poitrine, jupe crayon arrivant au moins aux genoux pour les fesses. Vous préférez le chic discret ? Une bretelle qui se dévoile sur une épaule judicieusement dégagée fera l’affaire. 

En rouge et noir : les couleurs de l’amour

Audacieuse ? Dites-le en couleur et osez la robe rouge ou les escarpins rouges, mais pas les deux en même temps. Une touche flamboyante qui va pimenter votre look et attiser le désir de l’autre. Complétez cette déclaration d’amour enflammée en arborant un vernis à ongles rouge. Ce rouge-là aura le mérite de ne pas déborder et de ne pas laisser de traces gênantes. 

Côté lingerie, vous nous connaissez, black is the new black ! Pas besoin de couleurs susceptibles de jurer avec votre tenue : le noir est ici tout indiqué, surtout s’il s’autorise des détails coquins. C’est simple, il transpire le sex appeal… 

Saint-Valentin derrière les fourneaux

Vous recevez ? Faites en sorte de ne pas choisir un menu trop ambitieux, au risque d’avoir des sueurs froides (bof). Peur de l’échec, trop de temps passé en cuisine, pas assez à bécoter votre amoureux, on oublie… Cuisiner ou embrasser, il faut choisir :) Prévoyez un cocktail élaboré pour démarrer les festivités et accessoirement le faire patienter pendant les derniers préparatifs. 

Choisissez des recettes que vous maîtrisez, si possible épicées, ou alors testez-les avant le jour-J. Faites chanter vos papilles en toute simplicité : velouté de légumes, mousses diverses, poires au chocolat, vous aurez tout gagné ! Un esprit léger dans un corps qui l’est aussi. 

Vous habitez ensemble ? Dans ce cas, c’est celui ou celle qui cuisine le mieux qui s’y colle. Ou mieux : vous faites tout à deux en sirotant un apéritif pour un grand moment de complicité amoureuse.  

La lingerie sexy : le vrai cadeau pour la Saint-Valentin

N’oubliez pas, le clou de la soirée c’est VOUS. Un cadeau aussi précieux mérite le plus beau des écrins : une lingerie qui en met plein les yeux ! Bougies et lumières tamisées, subtilité toute relative, c’est le moment de se lâcher…

Choisissez votre lingerie sexy en mode body positive, celle dans laquelle vous vous sentez irrésistible. Optez pour des coupes qui mettent le corps féminin en valeur tout en ménageant de jolies surprises : 
- ouvertures aimantées
- fesses fièrement exposées 
- transparences expertes. 

Quelques grammes de finesse et de dentelle feront toujours la différence… Pas de doute : love is in the air ! 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés