Où embrasser votre moitié à Paris ?

Nous sommes partis à la recherche des « kissing zones » les plus hot pour faire monter la température dans la ville de l’amour.

Pour les plus timides d’entre vous, donnez rendez-vous à l’amoureux sur le joli trottoir de la rue d’Orchampt dans le 18ème arrondissement. Réputé pour être le trottoir le plus étroit de la capitale, il faut se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir s’y embrasser. Baiser voler ou baiser enjoué, nul doute que votre romance va débuter dans ce quartier…

Si vous êtes plus adepte de l’ambiance tamisée collée-sérrée, pourquoi ne pas succomber aux canapés en cuir rouge du Ciné XIII Théâtre ? Situé dans le quartier très romantique de la butte Montmartre, voilà une soirée passionnée en perspective !

Se bécoter sur les bancs publics, c’est mignon mais vous n’êtes pas rassasiée. Pas assez d’intimité ? A croire que la librairie anglaise Shakespeare & Co vous a écouté. Située dans le 5ème arrondissement, c’est le petit paradis des amoureux raffinés et plus si affinité. Des coins et des recoins avec lumière tamisée et coussins, piano mis à disposition pour une sonate improvisée, et des tas de romans d’amour pour s’inspirer. On vous laisse essayer ?

Après cette balade sensuelle et bucolique, vous souhaitez lui donner le coup de grâce ? Nous avons de quoi épicer la soirée… L'ensemble bandeau et shorty de la collection Fenêtre sur cour ou encore le duo de culottes A bout de souffle.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés