Les dessous de nos James Bond girl

Tout le monde ne parle que de ça sur la toile. Spectre, le nouveau James Bond, bat déjà des records au box office et est attendu avec impatience en France. Dans la lignée des beautés à se damner à l’instar de Sophie Marceau et Eva Green, deux nouvelles venues et pas des moindres : Léa Seydoux et Monica Bellucci.

Les dessous de nos James Bond Girl

Tout le monde ne parle que de ça sur la toile. Spectre, le nouveau James Bond, bat déjà des records au box office et est attendu avec impatience en France. Dans la lignée des beautés à se damner à l’instar de Sophie Marceau et Eva Green, deux nouvelles venues et pas des moindres : Léa Seydoux et Monica Bellucci … Grrr on vous entend déjà vous agiter ! Pour vous ravir, nous avons imaginé un petit jeu … Et si l’on s’amusait à deviner ce que les belles portent comme lingerie sous leurs robes sexy en diable afin de séduire James ? Attention, ça va être hot !

Sophie Marceau, le charme à la française

Toute en dentelle noire, nous avons trouvé la collection qui ira à ravir à Sophie : Irrésistible Attraction. Déclinée avec sa baby doll et avec l’ensemble triangle et culotte en dentelle, nul doute que les jeux d’aimants seront pour elle un jeu amoureux dont James voudrait qu’il ne s’arrête jamais…

sophie marceau

Eva Green, la brune piquante

Pour Eva, c’est le body de la collection Guet Apens que nous avons imaginé. Tout en dentelle noire et dégrafable entièrement, elle pourra à la fois jouer la carte du look rétro pour aller avec sa robe, ou celle de l’érotisme en dégrafant négligemment ses attaches… pour le plus grand plaisir de James !

eva green

Léa Seydoux, la blonde lascive

James ne peut penser à Léa sans être troublé. Ravissante et pour le moins appétissante, nous avons tout de suite trouvé quelle lingerie lui irait à merveille. Le duo de culottes A bout de Souffle est en effet tout trouvé pour cette pétulante beauté, à déchirer et à croquer jusqu’à ce que James soit… totalement à bout de souffle !

lea seydoux

Monica Bellucci, la beauté pulpeuse

Nous imaginons tout à fait Monica craquer pour notre collection Fenêtre sur Cour. Sensuelle et mutine, elle se pavane lovée dans notre body fenêtre sur cour tout en jeu de transparences, ou elle associera bandeau et shorty avec délicatesse. James est déjà conquis !

monica belluci

Et vous, des pronostics ? ;)

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés