Le sexto : mode d'emploi !

Le confinement ou la distance vous a séparé de votre chéri(e) et vous voulez continuer à faire brûler le désir dans votre couple ? Vous voulez faire monter la température en attendant les retrouvailles avec votre crush nouvellement trouvé via une appli de rencontre ? Alors sortez votre téléphone et lancez-vous dans l’écriture d’un sexto torride. Nous allons vous donner quelques conseils pour vous lancer et éviter les faux-pas.

OSEZ
Tout d’abord, n’ayez pas peur de tenter de nouvelle chose. Pour les premières fois, faites-le de façon subtile pour que la personne en face se prenne aux jeux. Commencer par un sous-entendu pour créer de l’ambiguïté à votre message. Pas la peine d’en faire de trop, soyez sincère. Si vous vous sentez timide, sachez que la personne en face ne pourra que se sentir flatté de recevoir une telle attention.


CHOISIR SON MOMENT
Évitez de faire une approche coquine si vous savez que la personne en face n’est pas disposée à vous répondre. Vous n’aurez pas de réponse et l’expérience ne sera pas concluante. 
Mais vous pouvez toutefois surprendre votre partenaire en lui envoyant un message quand il/elle ne s’y attend pas. Ce qui rend excitant le moment, c’est de lire ou répondre à un message aguicheur à un moment inattendu. Au début, on est surprise, on sourit et on se laisse prendre aux jeux. Ne laissez pas la température redescendre en ignorant un message de votre partenaire. Enchainer les réponses et laisser les jeux de langu(ag)es s’échauffer. 



FAIRE MONTER LE DÉSIR
Montrer que vous avez du désir pour l’autre et que ces messages lui sont adressés bien à elle/lui. Donner du détail, sur ce que vous êtes en train de faire ou ce que vous voudriez qu’il vous fasse.
« Je suis tout(e) seul(e) dans mon lit et je pense à toi. » Stimulez vos désirs sexuels, vous n’aurez que plus envie de retrouver votre partenaire...



ET PLUS SI AFFINITÉ
Si vous n’êtes pas à l’aise avec les mots, tentez de lui envoyer un petit émoji subjectif pour lui exprimer vos désirs en les associant entre eux.
Différentes possibilités, optez pour une combinaison d’émoji imagé façon histoire

 

 

Ou celle droit au but

 

 

MAIS ATTENTION
Assurez-vous de bien envoyer vos désirs fantasmés à la bonne personne.
Également, soyez sûre que votre partenaire est seul(e) et de confiance avant de lui envoyer des photos suggestives.

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés