Lingerie sur les podiums !

Pendant longtemps la lingerie avait une fonction pratique au quotidien, mais était aussi réservée à l’intimité des amants de nuit et du couple. La lingerie était toujours cachée. L'année dernière, certains mouvements comme celui appelé No bra l’ont même remise en question, en revendiquant le non port du soutiens gorge en signe de libéralisation du corp de la femme. Malgré cette déstabilisation, la Lingerie est toujours présente, elle est même envisagée comme un vrai vêtement à part entière. Aujourd’hui, ces pièces de dentelle sont à leurs points culminant, les derniers défilés de l’automne/Hiver 2021 et de l’été 2022 en sont la preuve. La Lingerie est partout, elle se porte dessus, dessous,  légèrement visible ou totalement assumée.

Le triangle et le bustier en sont les pièces phares de cette tendance.

Le bustier a fait son grand retour, notamment grâce à la série La Chronique des Bridgerton, inspirée de la mode anglaise au XIXe siècle. On le retrouve en dentelle, transparent, structuré ou matière. Atelier Amour vous a répertorié quelques inspirations de défilé avec nos collections qui pourrait vous donner envie de vous mettre à la lingerie dessus dessous.

 

Oiseau de nuit

Un look totalement assumé où vous porterez notre bustier Mystic shadow avec une jupe ou pantalon taille haute, accompagné d’une veste tailleur ou smocking par dessus. La dentelle graphique et légère se mariera à merveille avec votre look.

Bustier harnais 

A porter sur une chemise large, façon harnais avec notre bustier Douce Insomnie, qui mettra en valeur votre poitrine sans rien en révéler.

Lingerie Dessus

Portez votre bustier Onde Sensuelle sur une robe volante ton sur ton pour mettre en valeur votre taille. Ou peut aussi se porter sous une chemise transparente pour un look plus sage. Les chaînes dorées apporteront de la lumière à votre tenue.

option 2, notre joli triangle ouvert Plumetis chéri avec un sous pull 

Classy

Pour sortir, le soutien-gorge remplace le top, vous pourrez porter notre triangle Nuit à Broadway associé à notre pantalon de la même gamme avec une veste tailleur. Une pochette en satin à la main, vous ferez tourner les têtes sur votre passage.

Le Body is the new débardeur chic

Un body associé à une pièce ample et structurée pour casser le côté trop sexy. Notre Body Plumetis Chéri sera parfait pour un rendez-vous galant, un restaurant ou une pièce de théâtre.

 Vous savez tout maintenant, laissez-vous tenter ...

 

Votre équipe dévouée d'Atelier Amour.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés