Body chéri, le plus sexy des scénarios lingerie !

Le body reste la plus élégante des pièces de lingerie. Flatteur, il révèle le corps sous son meilleur jour. Ce n’est pas pour rien que Beyoncé en raffole pour ses tenues de scène : il gomme les petits défauts et sublime la silhouette comme personne.
Atelier Amour privilégie les coupes les plus charnelles : nos bodys suivent vos envies, toujours chics, jamais sages. Facile à mettre et surtout à enlever, chaque body Atelier amour dévoile un scénario coquin qui n’attend que vous pour se réaliser…

Nouveau et retro : Plumetis chéri 
Directement inspiré par les années 80 et notamment Flashdance, ce body faussement sage regorge de détails affriolants. Dévoilé dans cet article en avant-première, son décolleté profond laisse rêveur. Son échancrure prononcée au niveau des fesses allonge les jambes. Sa découpe volantée apporte une touche de légèreté et embellit les épaules.
La Belle au bois Dormant ne va pas dormir bien longtemps, on lance les paris ?

Agrafes à volonté : body Guet Apens
Sa forme débardeur à motif floral dentelle permet de l’associer à un jean taille haute (ou pantalon cigarette). Son dos nu a de quoi pimenter la soirée au moment voulu, à vous de donner le tempo… Torride sophistication : il se dégrafe du décolleté jusqu’au dos de la culotte.
Ouvrez-lui dans cette tenue, faites tomber la veste et tournez-lui le dos pour le guider vers la volupté. Il ne s’en remettra pas…

Comme des aimants : body Irresistible Attraction.
Sur le devant, une transparence qui déshabille d’avance avec une dentelle florale seconde peau. Chaud mais vous n’avez encore rien vu…
Le détail qui fait monter la température ? Ce body s’ouvre sur le côté et dans le dos avec de petits aimants dorés. Un écrin de sensualité brillamment assumée qui donne du piment aux préliminaires amoureux. Froid aux yeux ? Jamais.

Spectaculaire et ouvert : body Nommée Désir
Difficile de faire plus profond dans le genre décolleté… Ce body tout feu tout flamme sort le grand jeu : 2 fines bandes de tissu remontent sur les seins pour allonger le corps et le dévoiler avec audace. Des lignes vertigineuses ô combien captivantes.
Bien vu : la culotte en tulle comporte des empiècements dentelle pour attirer l’oeil sur la chute de reins. Intrépide et suggestive, elle est ouverte à l’entrejambe pour une invitation sans équivoque. 

 

Mini trikini : body Fenêtre sur cour
Même principe que pour Nommée Désir avec ici deux bandes en tulle à nouer autour du cou qui n’attendent qu’une chose : qu’on tire dessus pour les faire tomber avec panache. Le shorty en dentelle appelle à l’action au moyen d’une discrète ouverture pleine de promesses

 

Cette mise en bouche irrévérencieuse et espiègle vous a sans doute donné des idées. A vous d’imaginer la suite de ces préludes érotiques !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés