5 tips pour se faire offrir de la lingerie

Pas toujours facile d’amener votre partenaire à vous offrir de la lingerie sexy. Il en rêve mais n’ose pas sauter le pas ? Et pourtant, qui d’autre que lui peut le faire ? Personne, c’est un présent trop intime pour sortir de votre sphère amoureuse. C’est donc à vous de manoeuvrer pour lui faciliter le passage à l’acte. Un jeu de piste amoureux qui commence bien avant l’achat proprement dit…  

1/ Montrez-lui ce que vous aimez
Regardez votre site de lingerie préféré lovée dans le canapé et montrez-lui quelques modèles. Partagez vos goûts et vos envies pour le mettre à l’aise. Porte-jarretelle, transparences, dites-lui tout : ce que vous aimez porter, ce qui vous met en confiance, ce que vous ne mettrez jamais au grand jamais.   

2/ Question de taille : rassurez-le
Alors certes, la profondeur des bonnets a moins d’importance quand on porte un soutien-gorge ouvert ;) Mieux encore, chez Atelier Amour on a mis de côté les chiffres et les lettres habituels : nos modèles sont soit ajustables, soit disponibles en S, M ou L. Notre guide des tailles achèvera de créer un climat de confiance autour de ce sublime cadeau lingerie.  

Faites quelques essayages avec vos dessous actuels, il verra quelles matières ou modèles vous mettent en valeur. Dernière nouvelle qui le mettra en joie : les retours sous 30 jours mettent tout le monde d’accord.   3/ Proposez-lui un jeu coquin
Vous vous souvenez d’action ou vérité Pour les questions, c’est comme feu Tournez manège mais en plus coquin. Préparez vos questions sur des bouts de papier : Plutôt string ou culotte ? Avec ou sans bonnets ? Avec ou sans ouverture ? Un endroit insolite où faire l’amour ? Un sex toy à tester ? Un fantasme absolu ? Vous l’avez compris, l’idée est bien d’ajouter plein de questions lingerie au reste. Pour la partie action (les gages), on vous laisse choisir : massage, oreille à mordiller, bisou à un endroit bien précis, vêtement à enlever, à vous de jouer ! Après ça, il ne pourra plus dire qu’il ne sait pas ce que vous aimez !

4/ Prévoyez un week-end en amoureux
Avoir un objectif précis en ligne de mire, c’est encore le meilleur moyen d’arriver à ses fins. Cette escapade en duo ne serait pas complète sans une parure d’exception qui vous laisserait à tous les deux un souvenir impérissable… Certaines personnes ont besoin d’être au pied du mur pour se lancer. Donnez-lui une mission : vous gérez la réservation, il gère la lingerie fine…  

 

5/ Offrez-lui des dessous pour Noël
Mais c’est le monde à l’envers ? Non, c’est encore plus fun ! Faites un deal avec lui : chacun offre à l’autre des sous-vêtements. Conseil pour la route : si vous devez ouvrir vos cadeaux devant tout le monde, il vaut mieux qu’il y ait un autre cadeau moins intime au pied du sapin. Parfum, bijoux, spectacle, les idées ne manquent pas pour compléter cette coquine attention lingerie ! 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés