5 comptes Instagram pour développer son potentiel orgasmique

La lingerie sexy est une carte maîtresse pour faire monter la température, et après ? Toute affriolante qu’elle puisse être, ce n’est qu’un élément de la relation amoureuse.

Pour vous aider à aller plus loin sans vous prendre la tête, voici le Top 5 de nos comptes Instagram fétiches. Au programme : une sexualité décomplexée, pleine de subtilité, de petites techniques et de bienveillance.

@mercibeaucul_

Créneau : sexualité consciente et positive

Ici on remet le sexe dans un contexte global d’intimité à développer et à chérir. Et surtout on se détend et on ne tombe pas dans les recettes toutes faites. Ici pas de tabou, on échange, on apprend plein de choses et on se rend compte que chaque personne et chaque corps ont leur propre langage.

Régulièrement, @mercibeaucul_ organise aussi des workshops pour développer son potentiel orgasmique : des ateliers à suivre tranquille depuis son canapé avec un live pour échanger et se marrer, plein de tips  à imprimer et un entretien en privé si on est plus réservé. Lien Eventbrite : https://www.eventbrite.fr/o/merci-beaucul-26228798311

@jouissance.club

Créneau : sexualité créative pour grands esprits émoustillés

Ce compte a eu tellement de succès qu’il a donné lieu à un ouvrage sorti aux éditions Marabout : « Jouissance Club : cartographie du plaisir ».

On y cause écoute du corps, pouvoir du mental, zones érogènes insoupçonnées, émissions fontaine et coït en option. Le plus ? Des dessins très techniques qui illustrent parfaitement le propos.   

@orgasme_et_moi

Créneau : sexualité bienveillante, libre et inclusive

Que se passe t-il dans la tête de l’autre pendant l’acte sexuel ? Que ressent-il au fond de lui ?

Ce compte fait la part belle aux témoignages en donnant la parole aux hommes et aux femmes. On y parle plaisir, rencontres, anecdotes, blocages et révélations.

@lecul_nu

Créneau : perfectionnement de votre éducation sexuelle

Parfaire sa cul-ture avec des vidéos d’1 minute ? C’est le concept de ce compte calibré pour les plus pressés : technique du retrait, asexualité, point P (oui, P), éjaculation féminine, tout y passe… avec un humour bien rodé et des cul-izz aux petits oignons. Oui, des CUL-IZZ !!

@hazelmead

Créneau : infographies sexuelles

Cette illustratrice féministe n’a pas sa langue dans sa poche mais dans d’autres endroits bien plus intéressants. Elle dit tout haut ce que nous vivons tout bas, dans notre intimité.

Ses illustrations parlent de règles, de masturbation, de sexe décomplexé et touts ces petits détails qui le rendent croustillants. Ça sent le vécu et on se fend la poire.

 

Bonne visite, prenez des notes et faites-vous plaisir ! Notre lingerie n’a qu’une vocation : sublimer le corps féminin et révéler l’étendue de son potentiel…

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés