C’est une expérience un peu folle dont une amie m’a parlé. J’ai rangé l’idée dans un coin de ma tête pendant quelques mois avant de franchir le pas. Et la semaine dernière, pour prolonger la sensualité de l'été et oublier la rentrée, je me suis enfin décidée ! J'ai réservé une chambre d’hôtel pour quelques heures, en pleine journée, pour une expérience avec ma moitié. Torride.
Choisir l’hôtel
J’ai choisi de réserver sur Dayuse.com. Un site dédié, c’est rassurant. Oui, parce que j’ai une tendance flipette, et je me voyais déjà dans un endroit glauque et mal famé. À ma grande surprise, on trouve des chambres luxueuses, des charmantes, ou avec vue sur la piscine. Je déniche un petit hôtel intime, dans une rue un peu cachée, histoire de me mettre dans la peau d’une véritable clandestine…
L’expérience
C’est le coeur battant que je me suis présentée à l’accueil. A mon grand soulagement, pas de regard insistant, pas de remarque. Après tout, si pour moi c’est une aventure, eux sont habitués. J’ai donc fait (ou essayé de faire) comme si tout cela était parfaitement normal. De manière extrêmement convaincante, j’en suis sûre. Et monsieur ? Il m’a rejoint dix minutes plus tard, juste le temps de mettre ma petite mise en scène en place. Quitte à tenter l’expérience, j’ai voulu le faire à fond : champagne, huile de massage et lingerie coquine que j’avais glissée dans mon sac. J’ai juste eu le temps de revêtir mon ensemble Guet Apens avant que monsieur ne toque à la porte. Je l’avais prévenu la veille de bloquer sa pause déjeuner, mais de manière suffisamment mystérieuse pour attiser sa curiosité. Quand à l’endroit précis, il ne l’a appris que 30 minutes à l’avance.
Mon ressenti
Le côté clandestin apporte clairement du piment aux jeux amoureux, je n'étais pas loin de me sentir en héroïne de roman ! Et lui, il était à la fois surpris et totalement sous le charme, il a adoré. Se retrouver dans une chambre d’hôtel nous a immédiatement plongés dans une atmosphère particulière, hors du temps, qui nous a permis un lâcher prise total. Ça a bousculé notre quotidien, à la Bonnie and Clyde, certainement un de nos meilleurs souvenirs... Le jeu de détacher une à une les agrafes de mes dessous n’y était certainement pas pour rien… On a une mauvaise image des hôtels en journée, associés à l’adultère, mais y aller en couple, sur la pause déjeuner ou même un après-midi en week-end, peut être une belle surprise à faire… Pleine de sensualité, je recommande vivement !
Où réserver sa chambre ?
Bien sûr vous pouvez réserver votre chambre directement dans un hôtel. Mais pour gagner du temps et rester anonymes plusieurs sites sont spécialisés dans cette activité :
- Dayuse
- SoRoom
- Roomforday
Alors, prêt(e)s à tenter l’expérience ?